2 immeubles en 30 jours !

Comment trouver des bonnes affaires dans l’immobilier. On a fait une 2ème proposition pour un immeuble en 30 jours !

Cliquez ici pour Calculer votre Rentabilité en 2 clic

Achetez 2 immeubles en 30 jours

Comment multiplier les achats immobilier

Salut les investisseurs gagnants, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ». Vous savez quoi ? on a trouvé une deuxième bonne affaire. Alors, on n’a pas pu s’empêcher de faire une proposition.

Mais d’abord avant de vous raconter tout ça dans les moindres détails, n’oubliez pas de vous abonner pour recevoir tous nos meilleurs conseils et les prochaines vidéos dès qu’elles sont publiées.

comment acheter 2 immeubles en 30 jours

Pourquoi acheter 2 immeubles en 30 jours

Bon, ce n’était pas prévu au programme d’acheter deux immeubles parce que notre défi c’est acheter un immeuble en 30 jours, mais là c’était une super affaire et puis moi je ne sais pas dire non.

Pour vous raconter l’histoire complète, en fait j’avais vu une annonce sur Le Bon coin sur un immeuble à Hellemmes donc juste à côté de Lille et puis donc j’avais appelé l’agent immobilier mais malheureusement il n’avait pas encore eu les clés, du coup on ne pouvait pas faire les visites.

Comment trouver 2 bonnes affaires en peu de temps

Entre-temps, on a fait la visite de l’immeuble précédent que vous pouvez retrouver dans les vidéos précédentes et puis quelques jours après l’agent immobilier m’a appelé pour nous demander si on était toujours intéressés. Du coup, j’en ai parlé à Manu, je me suis dis c’est quand même dommage, allons voir ce que ça donne puisque les visites de toute façon c’est gratuit.

Les chiffres du 4ème immeuble

Donc on est partis visiter, c’est un immeuble qui était affiché à 200.000 euros pour 92 m², dedans il y a trois T2 entièrement loués, on est sur un prix au m² de 2.200 euros, donc là sur cette opportunité-là on est sur une rente à 8,7 %. Par rapport à ce que nous on fait d’habitude, c’est pas super mais bon le quartier est vraiment top, l’immeuble il est à 2 minutes du métro et c’est un quartier où on a vraiment envie d’investir depuis un petit moment.

La concurrence est forte sur Lille

Il faut savoir que ce jour-là on était les troisièmes personnes à visiter le même jour, il y avait même des gens qui venaient de Paris pour pouvoir investir. Donc, on a refait nos calculs avec le logiciel, à 200.000 euros clairement ça ne passait pas par rapport à la rentabilité qu’on vise et donc on a proposé 180.000 euros, ce qui donnait une rente à 9,6 ce qui était plutôt pas mal par rapport au secteur.

L’immeuble idéal : Pas de travaux !

Et en plus, il n’y avait pas de travaux donc ça c’est un truc qu’il faut prendre en compte, on a des gens qui nous disent oui du 10 % c’est pas possible, dans ma ville il n’y a pas de 10 %, alors la première question qu’on leur pose c’est depuis quand vous cherchez ? parce que pour certains immeubles pour trouver des bonnes affaires, parfois il faut au moins trois mois et vous savez toutes les villes ne sont pas rentables. Par exemple si vous habitez à Paris, faire du 10 % en location nue c’est impossible, ça n’existe pas donc il faut aller dans d’autres villes, en province, des plus petites villes, ça on vous l’a déjà dit le vrai avantage avec les immeubles, c’est qu’il y en a partout parce tout le monde veut se loger.

Négociation de l’immeuble avec l’agent

Pour en revenir à notre négo, lorsqu’on a proposé le prix de 180.000 euros, l’agent immobilier il nous a tout de suite dit qu’il avait eu une offre à 185.000. Alors il faut savoir que parfois c’est une technique d’agent immobilier pour faire monter les prix, on a refait nos calculs avec notre logiciel, d’ailleurs si vous ne l’avez pas encore vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien en haut à droite de cette vidéo.

Calculez la rentabilité avec notre logiciel

On a refait les calculs et on a proposé un dernier prix à 187.000 euros, c’était vraiment le dernier prix. On s’est permis de revoir notre prix parce que comme l’a dit Manu, le bien il est vraiment dans un état nickel, les locataires sont top, ils ont tous des cautions et il est déjà loué.

Là, on attend que l’agent nous rappelle pour savoir si les vendeurs sont ok, d’ailleurs on vous fera partager l’appel en caméra cachée parce qu’on a remarqué que vous aimiez bien ça.

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs GAGNANTS

En attendant, vous pouvez télécharger notre formation « Les huit secrets des investisseurs gagnants » dans laquelle vous allez découvrir notre stratégie qui nous a permis de doubler notre salaire en moins de deux ans. Pour le télécharger c’est très simple, vous cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo ou juste en dessous dans la description. L’aventure continue, à demain.

2 réflexions au sujet de « 2 immeubles en 30 jours ! »

  1. Et vous, vous voulez combien d’immeuble ? En fait, c’est pas comme ça qu’il faut réfléchir ! Vous devez vous fixer un objectif de revenu et acheter jusqu’à atteindre le Cash Flow désiré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *