Ce que je pense VRAIMENT des Chasseurs Immobilier

arrêtez de rêver

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Mon avis sur les chasseurs Immobilier

Je vous fais un live en direct chez moi pour vous parler d’un truc qui est arrivé hier. En fait, je prends des appels coaching pour aider les gens à les débloquer pour qu’ils aillent plus vite dans leur liberté financière grâce à l’immobilier. Et hier, j’ai eu quelqu’un au téléphone, je ne donnerai pas son nom.

Et elle me dit « moi, j’ai déjà acheté plein de formations ». Elle me donne tous les noms. Je les connais tous, comme je vous dis, j’achète toutes les formations, je sais exactement ce qu’il y a dedans. Et elle me dit « pour moi, ça ne marche pas ces formations ». Je dis « ah bon, mais pourquoi ? ».

Elle dit « parce que j’ai les connaissances et tout, je sais faire, mais au moment de passer à l’action, ça ne marche pas parce que, on ne sait pas ». Elle ne savait pas trop dire pourquoi ça ne marchait pas, mais en tout cas ça ne marchait pas pour elle.

Et en réfléchissant un petit peu pourquoi ça ne marchait pas, je me suis rendu compte qu’elle faisait une erreur, parce qu’elle me dit « oui moi, je voudrais de la chasse d’immeuble ».

Alors, on lui dit que nous on fait de la chasse d’immeuble, mais uniquement pour nos élèves du MasterClass Immeuble gagnant parce qu’on veut absolument que les gens qui passent par notre service de chasse d’immeuble soient formés pour ne pas qu’ils nous fassent une confiance aveugle quand ils signent le compromis, parce que l’immobilier c’est quand même des grosses sommes.

Il ne faut pas faire n’importe quoi. On veut absolument que les gens qui signent un compromis avec nous savent dans quoi ils s’embarquent et qu’ils soient formés. C’est pour ca qu’on le réserve uniquement aux élèves du MasterClass. Je pense que pour nous c’est important. Et je lui dis « écoute, pour moi la chasse d’immeuble c’est une connerie, parce que ce n’est pas le chasseur d’immeuble.

Comment il gagne sa vie ? Il gagne sa vie en proposant des immeubles à d’autres personnes. Le truc, c’est que par définition une bonne affaire, n’oubliez pas, c’est deux choses. Premièrement, c’est un bien au-dessus de 10 % de rentabilité minimum. D’accord ? ça c’est la première chose.

Éventuellement, un chasseur d’immeuble il va pouvoir vous l’apporter. Par contre, le deuxième critère d’une bonne affaire, mettez-moi un like si vous voulez savoir pourquoi c’est une bonne affaire, le deuxième critère, mettez un like tout de suite, maintenant et je vous donne la deuxième astuce. Le deuxième point d’une bonne affaire, c’est il faut que vous achetiez en dessous du prix du marché. Ça, c’est le deuxième critère pour avoir une bonne affaire. Un : au moins de 10 % de rentabilité brute. Et deux : avoir acheté au moins en dessous du prix du marché. Et par définition, acheter en dessous du prix du marché, c’est assez rare.

Peut-être qu’il va vous falloir deux semaines, trois semaines, un mois, trois mois peut-être, mais vous comprenez bien là le problème avec un chasseur d’immeuble. C’est-à-dire que lui il doit forcément faire signer des compromis le plus possible pour gagner sa vie, ce qui est totalement normal. Il travaille, il faut qu’il soit rémunéré. Mais si il doit chercher pendant un mois, deux mois une bonne affaire, je pense qu’il ne va pas bien gagner sa vie.

En fait, le problème avec les chasseurs d’immeuble c’est ça. Vous allez trouver peut-être quelque chose de rentable, au moins 10 % de rentabilité, mais rarement, très très rarement un bien qui sera en dessous du prix du marché. Je lui dis « pour moi c’est une erreur de vouloir passer par un chasseur d’immeuble. Il faut mieux apprendre à faire les choses comme ce qu’on apprend à nos élèves dans le MasterClass et derrière signer ton compromis et acheter ton premier immeuble qui va te permettre de gagner de l’argent tous les mois pendant que tu dors, pendant que tu pars en voyage.

Là, on était à londres et on gagne 220 euros par jour en automatique. il faut les gérer, mais par rapport à la charge de travail que ça demande, franchement c’est très très passif.

On va dire ça comme ça. Deuxième point. Quand je creusais un peu pourquoi elle pensait que ça ne fonctionnait pas, pourquoi ça ne marchait pas pour elle soi-disant les formations, le problème c’est que si vous voulez que ça marche il faut faire, la première chose il ne faut pas tomber dans le phénomène du petit pois. Alors, qu’est-ce que c’est le phénomène du petit pois ?

Si vous voulez en savoir plus sur ce phénomène qu’on explique plus en détail, vous avez un lien dans la description qui va vous envoyer vers une conférence où on vous explique tout, comment remplacer votre salaire par des loyers. Mettez un like et surtout cliquez sur le bouton juste en dessous de cette vidéo.

Le phénomène du petit pois en quelques mots, c’est comme si vous alliez dans un magasin, en supermarché, et que vous voulez acheter une boîte de petit pois. Si vous voulez acheter une boîte de petit pois et que vous allez dans le rayon lessive, est-ce que vous allez trouver votre boîte de petit pois ?

Non, parce que vous n’êtes pas dans le bon rayon. Eh bien, avec les bonnes affaires c’est exactement pareil. Il faut aller chercher les bonnes affaires où elles sont. Et comment on sait où sont les bonnes affaires ? Eh bien, tout simplement il faut faire l’étude de marché.

Et ça c’est le plus important, parce que si vous faites bien votre étude de marché, vous ne perdrez pas votre temps à trouver quelque chose qui n’existe pas. Vous n’irez pas chercher la boîte de petit pois au rayon lessive. Surtout le plus important quand vous démarrez, la première action que vous devez faire : faites votre étude de marché.

Et en creusant avec cette personne, eh bien c’est ça. Elle a dit « oui, c’est vrai, je n’ai pas vraiment fait mon étude de marché. En plus Paris, c’est difficile de trouver de la rentabilité ». Oui, il faut faire votre étude de marché, et à partir de là vous savez que chaque effort que vous ferez, vous irez dans le bon sens, vous avancerez, parce que vous savez qu’il existe des bonnes affaires.

Ne perdez pas votre temps, parce que si vous cherchez, vous cherchez, et que vous ne trouvez pas, vous allez être démotivé. Et quand on est démotivé, qu’est-ce qui se passe ? On abandonne. Nous, ce que l’on fait dans le MasterClass Immeuble gagnant, c’est trois choses. N’oubliez pas. Premier pilier, c’est les connaissances. Il vous faut les connaissances pour pouvoir investir, parce que la moindre astuce, la moindre erreur aussi peut coûter énormément d’argent. Dans l’immobilier, on parle de au minimum 100.000, 150.000, 200.000 euros.

Et moi, j’ai calculé qu’avec toutes les astuces qu’on donne dans le MasterClass, c’est au minimum sur un achat 42.000 euros d’économie. C’est énorme. Deuxième pilier, c’est l’accompagnement. Très important d’être accompagné et d’avoir la réponse à toutes vos questions. Oui, vous pouvez y arriver si vous regardez les vidéos gratuitement sur Internet. Il n’y a aucun souci, vous allez y arriver. Le seul problème, c’est que ça va prendre plus de temps parce que vous allez chercher plein de choses. Deuxièmement, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Si vous ne savez pas quoi chercher, vous n’irez tout simplement pas le chercher.

Et puis troisième point, que j’ai oublié mais ce n’est pas grave il va me revenir. C’est ça la puissance du live. Et troisième pilier, c’est la motivation et faire partie d’un groupe. Et comment nous on fait ça ? Eh bien, tout simplement, on propose des soirées réseau investisseurs gagnants où on rencontre nos élèves en live, en vrai, en petit comité.

C’est très important pour nous. Nous, ce qui est important c’est la proximité. On ne fait pas des séminaires de 600 personnes où vous ne pouvez même pas poser votre question au formateur, à l’intervenant parce qu’il y a trop de monde. Nous, on privilégie les petits groupes. Au moins quatre fois par an, on se rencontre avec nos élèves pour discuter autour d’un bon verre, d’un bon repas pour savoir comment on peut les aider à avancer plus loin. En tout cas, si vous voulez en savoir plus, on vous met un lien dans la description.

Cliquez dessus, c’est une web conférence. On vous explique tout. Mettez un like. Abonnez-vous. Et je vous dis surtout n’oubliez pas, l’aventure continue, à demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.