Comment acheter un immeuble SANS CDI

acheter un immeuble sans CDI

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Comment acheter un immeuble sans CDI

Salut les investisseurs gagnants.

Vous savez quoi ? On a acheté un nouvel immeuble.

Comment acheter un immeuble sans argent

On en est à l’étape du compromis. Donc on a signé le compromis, on a trouvé des artisans pour faire une estimation des travaux et maintenant on est en recherche de financement bancaire.

Alors comme vous savez, on a commencé à investir dans l’immobilier en 2015. On était à l’époque tous les deux salariés en CDI. Aujourd’hui, on est entrepreneurs, donc notre situation elle a changé et vis-à-vis des banques, ben, c’était un peu la question « comment ça va se passer le fameux rendez-vous bancaire ? »

Est-ce qu’on est bankable ? Aujourd’hui, on a dû changer de stratégie, on a dû aller voir, s’entourer de nouvelles personnes et construire une relation avec des professionnels du milieu bancaire parce que quand vous êtes particulier vous allez voir des conseillers particuliers et quand vous êtes entrepreneur vous devez allez voir des conseillers ce qu’on appelle professionnels.

Exemple immeuble de rapport à haut rendement

Et s’entourer c’est important pour réussir dans l’immobilier. C’est important aussi dans la vie de tous les jours et c’est pour ça qu’aujourd’hui on a une nouvelle à vous annoncer.

La famille des investisseurs gagnants s’agrandit. On accueille un nouveau membre dans notre équipe.

Bonjour à tous.

On a la chance de vous présenter Valentine. Valentine, est-ce que tu peux te présenter pour ceux qui te connaissent pas encore.

Bonjour à tous. Moi, c’est Valentine. J’habite en région parisienne. J’élève trois enfants et un mari.

Bon courage.

C’est pas facile d’élever son mari.

Non, c’est le plus dur.

Alors Valentine, dis-nous un peu ça va être quoi ton rôle dans l’équipe ?

Alors, je vais être le premier point de contact pour répondre à toutes vos questions.

Il y a aussi tu vas participer à l’organisation des soirées réseau investisseurs gagnants dans toute la France, répondre aux commentaires. Bref, elle est là pour vous.

Valentine, elle a commencé par se former avec nous et elle a fait mieux que ça, elle est passée à l’action. Donc aujourd’hui, elle a un parc immobilier. Dis-nous un peu de quoi ça se compose.

Alors, j’ai d’abord ma résidence principale.

Oui.

Qui est terminée d’être payée ce mois-ci, ça y est.

Bravo !

C’était pas hier même je crois ?

Oui c’était hier.

Dernière échéance hier, super.

Ensuite, j’ai investi dans un F3.

Oui, d’accord.

Suivi d’un premier immeuble qui est en cours de travaux.

D’accord, ok.

Et là, on est sur un compromis pour un nouvel immeuble.

Ah oui, donc t’as pas chômé quand même.

C’est ça.

Donc vous voyez, Valentine elle est tout à fait compétente et informée pour répondre à toutes vos questions. J’espère que vous apprécierez. En tout cas, nous c’est ce qu’on aime son état d’esprit, sa joie de vivre. C’est quelqu’un qui est toujours à apporter des solutions plutôt que de remonter simplement des problèmes. C’est ça qui nous a séduits.

Et moi, il y a aussi autre chose qui m’a plu chez toi Valentine parce que maintenant on se connaît depuis plusieurs mois, c’est que quand on fait les soirées investisseurs gagnants ou dans le groupe Facebook, ben, t’es toujours en train d’accueillir les nouveaux, les rassurer, répondre à leurs questions aussi. Donc je sais, je suis pertinemment convaincue que tu sauras accompagner les gens qui nous regardent. Et il y a une chose que je voulais vous préciser aussi, on repart pas en voyage, on disparaît pas, on est toujours là. Valentine, elle est pas là pour se substituer à nous. Le but, c’est vraiment de renforcer l’équipe parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et aujourd’hui, en étant trois dans l’équipe, on va pouvoir vous apporter des réponses encore plus rapidement.

Est-ce que tu veux ajouter un mot Valentine ?

Oui.

Vas-y.

Je vais bien vous chouchouter. Je vais bien m’occuper de vous.

Holà ! Attention hein, en tout bien tout honneur. Donc merci. Premièrement, mettez un like pour souhaiter la bienvenue à Valentine dans l’équipe des investisseurs gagnants. Mettez dans les commentaires vos messages de bienvenue et de soutien. Et puis, on vous dit l’aventure continue, à demain.

2 réponses sur “Comment acheter un immeuble SANS CDI”

  1. Bonjour Simon et Manu et ainsi que Valentine,
    Bienvenue à Valentine et bon courage à elle et ainsi que toute l’équipe pour nous encourager, la formation, nous aident à avancer dans le domaine de l’immobilier.
    Cordialement
    Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.