Comment quitter son travail

Comment quitter son job ? Devenir Rentier de l’immobilier et dire Adieu à votre patron.

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

 

Comment quitter son travail – Adieu Patron

Quitter la rat race

Adieu patron, bonjour la liberté.

Salut, c’est Simon et Manu, les investisseurs gagnants. Aujourd’hui, c’est une vidéo un peu spéciale parce qu’on a enfin dit tous les deux à notre patron qu’on voulait quitter notre job.

Dans un instant, on va tout expliquer, notre parcours, comment on en est arrivés là et nos projets d’avenir.

Si tu nous découvres avec cette vidéo, déjà on t’invite à t’abonner à la chaîne pour recevoir nos meilleurs conseils pour investir avec succès dans les immeubles.

Il y a deux ans, on a commencé à investir et notre but c’était vraiment la liberté financière, avoir des revenus passifs, c’est-à-dire arrêter d’échanger son temps contre de l’argent.

On en avait clairement marre du métro boulot dodo, nous ce qu’on voulait c’était vraiment avoir du temps libre pour le passer avec nos amis, avec notre famille et surtout pour voyager.

Oui c’est clair, on manquait de rien puisque à deux on gagnait 4.500 euros nets par mois ce qui est plutôt pas mal mais qui n’est pas non plus exceptionnel, le problème c’est qu’on se tapait des journées de 12 heures et que notre vie elle commençait du samedi matin au dimanche soir, deux jours c’est tout ce qu’on avait.

C’est super de gagner de l’argent mais si t’as pas le temps de le dépenser franchement à quoi ça sert ? On s’est lancés dans l’immobilier en 2015 et on a commencé par acheter une formation sur Internet, je crois que je me souviendrais toujours le jour où Simon m’a dit « j’ai acheté une formation sur Internet à 900 euros ».

Je te l’avais dit par téléphone tellement j’avais peur de ta réaction, je voulais pas être en face d’elle à ce moment-là.

C’était impensable pour moi d’acheter une formation sur Internet.

Oui parce qu’à l’époque, on n’en avait jamais acheté, on savait pas, est-ce que c’était de l’arnaque ? Est-ce que ça marchait ? C’était vraiment un acte de fou en fait à ce moment-là.

Moi je regardais même pas de contenus gratuits sur You Tube, t’imagines.

On a suivi la formation et le plus important quand on suit une formation c’est quoi ? C’est, c’est, c’est ? On passe à l’action et du coup on a enchaîné suite à ça on a acheté notre premier bien, c’était une maison qu’on a mise en colocation.

On a voulu commencé par une maison parce que c’était un plus petit projet, ça nous rassurait et ça permettait surtout d’apprendre, mais une fois qu’on a fait cette maison on s’est pas arrêtés là, on a voulu passer à la vitesse supérieure et là on a commencé à acheter un premier immeuble, donc un premier immeuble avec six appartements d’un coup, ça c’est vraiment génial avec les immeubles, tu passes une fois devant la banque, une fois devant le notaire et boum tu as six loyers d’un coup, c’est magique quand même, donc on s’est dit pourquoi se contenter d’un seul immeuble et on a remis ça, on en a encore acheté deux autres derrière, ça veut dire qu’aujourd’hui on a quinze locataires, on a trois locataires pour la coloc plus les trois immeubles.

Ça nous permet de générer un chiffre d’affaires aujourd’hui de 6.700 euros par mois, ce qui représente à peu près 2.600 euros toutes charges déduites. Alors attention, on veut tout de suite préciser quelque chose, 2.600 euros on est bien conscients que c’est pas ça qui va remplacer nos salaires, le truc c’est qu’aujourd’hui on est bloqués par notre job, on est bloqués cinq jours par semaine ce qui nous empêche par exemple de faire des visites, de nous déplacer rapidement, c’est pour ça qu’on a pris cette décision et puis aussi il faut dire que quand tu vois ce qu’il faut faire en entreprise pour avoir une augmentation de salaire comme ça, franchement l’immobilier il n’y a rien de mieux.

La vraie question qu’on se pose aujourd’hui pour être transparents avec toi, on n’a pas la réponse, c’est est-ce que sans CDI les banques vont toujours continuer de nous prêter ? Et ça on va le découvrir dans les mois à venir.

On a retourné la question dans tous les sens mais le seul moyen de savoir si les banques vont continuer de nous suivre c’est d’essayer, c’est comme vous qui nous regardez, vous vous demandez peut-être est-ce que l’immobilier ça marche ? Vous ne nous connaissez pas, vous vous demandez peut-être est-ce que c’est de l’arnaque ?

Franchement, on va pas essayer de vous convaincre, on va vous poser une seule question, est-ce que les personnes les plus riches font de l’immobilier ? Si la réponse est oui, si les riches ont de l’immobilier c’est qu’il y a sûrement une relation.

Pour l’année prochaine, on a des idées plein la tête, premièrement on va quitter notre job, deuxièmement on va développer notre site et la chaîne You Tube, troisièmement on va continuer d’investir et on partagera tout ça avec vous sur notre chaîne et quatrièmement on va faire un grand voyage, un tour du monde ou plutôt un tour d’Amérique du Sud, c’est-à-dire qu’on va partir de Cuba et on va aller jusqu’en bas à la Patagonie          .

Sacré programme, on n’a pas de certitude que ça va fonctionner, mais ce qui est sûr et ça vous pouvez nous faire confiance on va tout faire pour que ça marche pour réaliser nos rêves.

Et au pire, qu’est-ce qui peut nous arriver ? On aura voyagé, on aura appris des milliers de choses et puis si ça va pas on retrouvera un boulot, vous voyez le risque il est vraiment limité.

Franchement, la vie est trop courte pour pas la vivre à fond.

Likez cette vidéo, partagez-là avec vos amis, vous connaissez forcément des gens qui ont peur de réaliser leur rêve, envoyez-leur cette vidéo pour leur montrer que oui c’est possible, rêvez grand et n’oubliez pas, l’aventure continue, à demain.

4 réflexions au sujet de « Comment quitter son travail »

    • Alors moi je vous trouve choux: je suis en train de suivre le même chemin!
      Si un jour j’ai le plaisir de vous croiser lors d’un événement (CLUB IMMO, par ex), je vous paye un coup! Vous m’avez donné la patate! Et puis je vous expliquerai comment investir sur 6 immeubles en même temps, et comment négocier et bloquer des biens à distance avant même de les visiter!

      Ludo LaLouf’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.