Fin du Défi : Comment acheter 2 immeubles en 30 jours

Comment on a réussi à acheter 2 immeubles en 30 jours

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Comment acheter 2 immeubles en 30 jours

Pourquoi acheter 2 immeubles en 30 jours ?

Simon : Comment on a acheté deux immeubles en 30 jours.

Manu : Salut, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ».

Simon : Avant de vous expliquer comment on a réussi à acheter 6 appartements en 30 jours, abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos meilleurs conseils et toutes les prochaines vidéos qui seront publiées.

comment acheter un immeuble

Manu : Voilà on arrive au bout de notre défi, 30 jours, 30 vidéos, deux immeubles, ça veut dire 6 appartements en plus dans notre parc immobilier.

Tous les chiffres de nos investissements rentables

Simon : On vous mettra sous la vidéo tous les détails de nos investissements et tous les chiffres en toute transparence, mais en résumé notre parc immobilier à ce jour puisqu’on ne compte pas s’arrêter là, c’est 4 biens dont une maison en colocation et trois immeubles pour un total de 15 locataires.

investissement rentable

Manu : C’est 713.000 euros de biens, ça représente 6.700 euros de loyers par mois pour un crédit de 3.400 euros donc en cash flow on est sur 3.300 euros par mois, ce qui représente une rentabilité brute globale de 10,7 %.

Merci d’avoir suivi le défi : Acheter un immeuble en 30 jours

Simon : En tout cas, on voulait vous dire merci d’avoir partagé cette aventure avec nous.

Manu : Ça n’a pas été tous les jours facile parce qu’il fallait trouver des bonnes affaires, se filmer chaque jour, faire des visites, répondre à vos questions parce que vous avez été aussi nombreux à nous suivre et on vous remercie et puis aussi éviter de s’engueuler.

Simon : Oui bien sûr, mais c’est ça l’immobilier, il ne faut pas lâcher, il y a des hauts, il y a des bas mais il faut persévérer.

Réussir dans l’immobilier : PERSÉVÉRER

Manu : Notre but au travers de ces vidéos et de notre défi, c’est de vous aider à vous lancer en partageant notre expérience, on a vraiment voulu être transparents, on n’est pas là pour vendre du rêve, on veut vous montrer que c’est possible de faire de grandes choses en étant des gens ordinaires.

Simon : Notre force ça a vraiment été d’investir à deux parce que l’immobilier, c’est des gros projets qui s’engagent sur 20 ans, il faut vraiment un partenaire solide pour investir dans l’immobilier, donc vous pouvez le faire tout seul, mais le fait d’être à deux c’est un véritable atout.

Investir dans l’immobilier en couple

Lorsque j’ai un coup de mou eh bien Manu elle est là pour prendre le relais et ça c’est vraiment un vrai avantage, on vous encourage à investir à deux, en couple parce que tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin. On vous l’a dit on ne compte pas s’arrêter là, on vous réserve d’autres surprises. Pour continuer de suivre notre aventure, abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos meilleurs conseils.

Manu : On vous offre également notre formation « Les huit secrets des investisseurs gagnants » pour vous expliquer notre stratégie d’investissement qui nous a permis d’avoir tout ça en deux ans. Pour ça c’est simple, vous cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo ou juste en dessous dans la description.

Simon : Si vous avez aimé notre défi et vous pensez que notre histoire peut inspirer d’autres personnes, s’il vous plaît partagez cette vidéo et likez-la sur les réseaux sociaux, ça sera la récompense de notre travail et ça nous fera super plaisir.

Manu : Et vous savez ce qu’on va dire maintenant ?

Simon et Manu : L’aventure continue, à demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *