Notre Meilleur Conseil pour Acheter un Immeuble de Rapport – Concours

Notre meilleur conseil pour réussir à investir dans les immeubles de rapport

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

 

Pour Participer au concours :
1° Abonnez-vous à la chaîne
2° Likez la vidéo
3° Partagez dans les commentaires sur YouTube votre Meilleur Conseil Immobilier
Celui qui obtiendra le plus de Like d’ici le 10 octobre remportera notre formation « La Boîte à Outils de l’Investisseur Gagnant » soit une valeur de 199€

Voici notre meilleur conseil pour investir dans l’immobilier en achetant des immeubles de rapport.

Salut, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ». Alors dans quelques instants, on va vous révéler la meilleure astuce qui nous paraît la plus importante pour investir avec succès dans les immeubles.

Mais avant ça, abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos prochaines vidéos en avant-première.

Alors vous vous demandez peut-être pourquoi on est devant la maison des trois petits cochons juste derrière nous, en fait on est ici en Amazonie au parc national du Manu au Pérou, toujours en voyage de noces pour six mois. On est dans la jungle.

On a réussi à survivre aux serpents, aux grosses araignées, aux caïmans et même aux moustiques.

Alors pendant qu’on naviguait sur le fleuve Madre de Dios, on se demandait avec Manu si on devait donner un seul conseil, lequel ce serait ? le conseil le plus important pour réussir à investir dans les immeubles. Alors pas un truc bateau que vous avez entendu cent fois sur Internet, quelque chose de vraiment tiré de notre expérience d’investisseur, qu’est-ce que ce serait ?

Concours du meilleur conseil Immobilier

Le problème c’est que Simon et moi on n’arrivait pas à se mettre d’accord, et du coup on a décidé de vous mettre à contribution vous, vous qui nous regardez, en organisant un concours où vous pouvez gagner un cadeau d’une valeur de 200 euros.

Alors pour participer c’est super simple, il y a trois choses à faire. Premièrement vous vous abonnez à la chaîne en cliquant sur le bouton juste en dessous de cette vidéo. Deuxièmement vous likez cette vidéo et troisièmement vous allez poster dans les commentaires votre meilleur conseil immobilier, c’est super important.

Le commentaire qui récoltera le plus de « j’aime » d’ici le 10 octobre remportera l’accès à notre formation « La boîte à outils de l’investisseur gagnant ». Alors c’est 31 outils indispensables pour pouvoir acheter votre premier immeuble, décrocher votre financement et choisir la bonne fiscalité.

Revisiter un Immeuble de rapport avant de signer

Voilà, donc maintenant c’est à vous de partager votre commentaire. Et maintenant voici mon conseil, mon meilleur conseil pour investir dans les immeubles. Alors tout simplement ça nous est arrivé, c’est tiré de notre expérience, ça va être de visiter, de revisiter même votre immeuble avant de signer l’acte final chez votre notaire. Pourquoi ? tout simplement pour savoir s’il y a eu un dégât des eaux, s’il y a eu des problèmes dans l’immeuble entre le moment où vous avez visité et le moment où vous allez récupérer les clés, le moment de la signature finale, au moment de l’acte final. Entre ces deux moments il peut se passer plusieurs mois, et c’est pour ça que nous on vous conseille toujours de revisiter juste avant de signer l’acte final. Et pourquoi pas, si vous pouvez pas parce que il y a des locataires, n’hésitez pas à passer un coup de fil à chacun des locataires pour savoir s’il n’y a pas eu de nouveaux problèmes d’ici votre dernière visite.

Dégât dans un immeuble après signature du compromis de vente

Tu peux peut-être nous dire pourquoi c’est tiré de notre expérience personnelle ton meilleur conseil.

Ah oui, alors ça ça nous est arrivé en fait, on a visité un immeuble il était vide, et quand on a revisité, heureusement on a revisité juste avant de signer, en fait il y avait eu un dégât des eaux. D’ailleurs, on a fait une vidéo sur le sujet, vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien qui apparaît sur cette vidéo ou juste en dessous dans la description, et vous comprendrez pourquoi c’est important de revisiter avant de signer. Donc ça c’était mon meilleur conseil pour investir dans les immeubles. Manu, est-ce que t’en as un autre ?

Comment faire relire son compromis de vente pour ne pas faire d’erreur à la signature

Oui, alors moi mon meilleur conseil pour investir dans l’immobilier et pour éviter de faire des erreurs qui coûtent cher, c’est de toujours faire relire son compromis par son notaire ou son clerc de notaire. Parce que le compromis c’est un contrat, ça vaut acte de vente final et c’est hyper important de mettre toutes les bonnes clauses dedans dès le début parce que ce sera super compliqué de faire changer ça ensuite. Donc pour ça c’est simple, vous faites simplement appel à votre notaire. Si vous n’en avez pas encore un, c’est à ce moment-là que vous allez trouver votre notaire pour lui demander de relire le compromis qui vous sera envoyé par l’agence, et tout ça avant d’aller le signer. Alors ça peut arriver que vous ayez une agence qui a du mal à vous transmettre le compromis. Nous, c’est ce qui nous est arrivé pour notre premier investissement, l’agence voulait pas nous transmettre le compromis, elle voulait qu’on aille comme ça signer.

Le projet de compromis, je dirai même.

Oui le projet de compromis, elle voulait pas qu’on puisse le lire avant, je sais pas pourquoi, peut-être à cause des frais d’agence. Bref, si ça vous arrive, vous dites tout simplement écoutez, moi le compromis ça m’engage, c’est quelque chose d’important pour moi, je veux absolument que mon notaire le relise.

Sinon, je signe pas.

À quoi vous devez faire attention dans votre compromis ? ben par exemple la clause sur le financement. Il va y avoir la durée pour obtenir votre financement, à quel taux, etc. Il faut que cette clause elle soit bien rédigée pour que vous puissiez vous dégager du compromis si malheureusement vous obtenez pas le financement aux conditions souhaitées.

Donc voilà, ça c’était nos deux meilleurs conseils, on n’arrivait pas à se décider, donc on vous a fait un cadeau, on vous en a donné un supplémentaire. Maintenant, c’est à vous de participer, de donner cette vidéo, elle va être géniale parce que les commentaires j’espère vont être très riches. Et si vous remportez le plus de like, eh ben vous gagnez l’accès à notre formation « La boîte à outils des investisseurs gagnants ».

En attendant, si vous aussi vous voulez apprendre à investir dans les immeubles, on vous a préparé une série de vidéos qui s’appelle « Les huit secrets des investisseurs gagnants ». Pour la recevoir c’est facile, vous cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo ou juste en dessous dans les commentaires. Vous mettez votre e-mail et vous allez recevoir la série de vidéos. En attendant, on vous dit l’aventure continue, à demain.

5 réponses sur “Notre Meilleur Conseil pour Acheter un Immeuble de Rapport – Concours”

  1. Bonjour, effectivement j’ai revisité l’immeuble que j’etais prête à acheter, juste avant la signature et… il y avait des squatteurs.. j’ai refusé de l’acheter. Mais le proprio exige 10%.. je pense qu’on ira au tribunal .

  2. Mon meilleur conseil serait: crois que ce que tu vois (ou peux voir). En d autres terme, vérifies tout ce qu on te dit. Prudence est mère de vertu !

  3. Bonjour et merci pour toutes les vidéos.
    Je ne vais pas être très originale mais pour moi le meilleur conseil est de BIEN CHOISIR SON EMPLACEMENT.

  4. Bonjour,
    Pour ma part, le conseil que je donnerais c’est de ne pas faire confiance aux diagnostiques que l’on vous fournit lors de la vente. Pour ma part, je fais venir des artisans et je leur demande la conformité par rapport aux normes actuelles et acceptables pour l’ancien. Cela évite de gros travaux non prévus et lourds de conséquences s’ils ne sont pas faits (sur la sécurité entre autre).
    Petit conseil d’investisseurs avertis (par la force des choses!) et validé par notre notaire.

  5. Mon meilleur conseil : bien évaluer la rentabilité, en visant un très bon cash-flow. Pour cela, prendre en compte tous les frais cachés (réparations à venir, problèmes de solvabilité des locataires, impact de la fiscalité, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.