Notre SECRET pour faire dire OUI au banquier !

Comment SÉDUIRE le BANQUIER ? Notre secret pour lui faire dire OUI !

Accèdez à la formation SÉDUIRE le BANQUIER

Notre SECRET pour faire dire OUI au banquier

Comment on a fait pour emprunter 800 000 euros

Manu : Comment faire pour emprunter 800.000 euros.

Simon : Salut, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ». Aujourd’hui, on va vous dévoiler notre secret, comment on a emprunté 800.000 balles, mais d’abord abonnez-vous à la chaîne pour recevoir nos meilleurs conseils et les vidéos dès qu’elles sont publiées, vous cliquez en bas à droite.

Comment vivre de l’immobilier

Manu : Clairement si pour vous réussir ça veut dire vivre de l’immobilier, il va falloir enchaîner les investissements. Désolée si on casse vos rêves, mais ce n’est pas avec un ou deux apparts que vous pourrez vous faire une place au soleil.

séduire le banquier

Simon : Il va falloir en acheter plusieurs et c’est pour ça qu’on a choisi la stratégie des immeubles de rapport parce que en une opération vous achetez trois, quatre appartements, nous on est même allés jusqu’à six appartements d’un coup.

La stratégie pour vivre de l’immobilier rapidement

Manu : Vous allez grossir plus vite.

Simon : Et pour en acheter plusieurs, vous allez avoir besoin d’un partenaire financier solide.

Manu : Le banquier.

Simon : Et pour qu’il vous prête ce fameux banquier, vous allez devoir le séduire.

Comment préparer un dossier bancaire

Manu : Le secret qui va nous permettre d’emprunter près de 800.000 euros, c’est la préparation du dossier bancaire. Dans cette vidéo, on va vous présenter les deux étapes à ne pas laisser au hasard.

Simon : Premièrement, vous devez inspirer confiance.

Manu : Tu inspires confiance, toi ?

Avoir une attitude GAGNANTE

Simon : Écoute apparemment, puisque vous allez devoir convaincre le banquier et ça c’est des relations humaines, donc clairement quand vous arrivez, vous êtes ponctuel, vous arrivez à l’heure, vous êtes bien habillé, ne mettez pas votre survêt du dimanche et dernier point vous êtes sympa avec lui. On prête plus facilement à quelqu’un qui est sympa que quelqu’un qui est désagréable.

Manu : Oui c’est clair, faites lui votre plus beau sourire.

Comment convaincre le banquier ?

Simon : Une autre clé pour inspirer confiance, vous devez avoir confiance en vous, ça c’est vraiment primordial si vous voulez que les gens croient en vous, vous devez être confiant dans vos capacités à relever les défis.

Manu : Deuxième étape, c’est présenter votre projet. Alors nous, notre truc c’est les Power Point, on arrive à la banque avec un Power Point, présentation des investisseurs, nom, âge, le poste que vous occupez, votre situation CDI et nous on leur met même une petite photo pour les aider à se rappeler de notre tête. Situation financière, vos revenus, votre épargne, vos charges, donc les loyers, les crédits.

Présenter son dossier bancaire comme un PRO !

Simon : Deuxième partie, c’est le récapitulatif des biens que vous avez déjà. Donc nous, on met un bilan d’exploitation avec le chiffre d’affaires, tous les loyers que l’on perçoit et puis les charges.

Manu : Petite astuce en plus, on leur met aussi les photos, ça les aide à se projeter et voir l’état de la maison ou de l’état de l’immeuble.

Formation Séduire le Banquier

Simon : Oui, ça ça nous amène à la troisième partie pour présenter votre projet, il faut vraiment rendre concret les choses et nous on aime bien mettre des photos et pareil on remet un bilan d’exploitation avec les loyers que l’on va percevoir avec le bien et puis les charges qui sont estimées.

Manu : Pour la petite anecdote, on a su que lorsqu’on avait fait notre premier Power Point, il a tourné dans la banque parce que ça ne leur arrive jamais d’avoir des clients qui font ça.

Tout savoir sur l’assurance crédit immobilier

Simon : Ce qui nous amène à la dernière partie avec ce que vous attendez de la banque en termes de financement, donc on va retrouver la durée du crédit, est-ce que vous investissez avec ou sans apport et puis le type d’assurance, 50/50 ou 100 % chacun.

Manu : On reviendra dans la prochaine vidéo sur tous ces éléments qui font partie de notre stratégie de financement.

Exemple de dossier bancaire

Simon : Si vous voulez un exemple concret de dossier bancaire, on va faire un truc de fou, on va mettre à votre disposition notre présentation Power Point qu’on utilise à chaque financement pour vous donner toutes les clés pour pouvoir présenter votre dossier, vous aurez tous nos chiffres avec tous nos projets.

Manu : Ce document, il a une valeur inestimable parce qu’on a passé beaucoup de temps à le faire et à l’améliorer au fur et à mesure de nos expériences. Pour le récupérer c’est simple, vous cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo juste en haut ou en dessous dans la description.

Caméra cachée entretien avec le banquier

Simon : Dans la prochaine vidéo, ça va être du lourd, on va aller voir notre banquier en caméra cachée et vous allez assister en direct à la conversation qu’on a eue avec lui. Donc pour ne pas louper ça, vous devez vous abonner maintenant en cliquant sur le bouton ici pour vous abonner et recevoir la suite du défi. En attendant, vous pouvez aussi télécharger notre formation « Les huit secrets des investisseurs gagnants » pour vous aussi investir dans les immeubles et gagner votre liberté financière.

Simon et Manu : L’aventure continue, à demain.

Une réflexion au sujet de « Notre SECRET pour faire dire OUI au banquier ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *