Pourquoi aller dans des séminaires immobiliers ?

Faut il aller dans les séminaires immobiliers ? 2 ans après on est retourné au séminaire d’Olivier Seban !


Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Pourquoi aller dans des séminaires immobiliers

Séminaire Olivier Seban

Simon : Pourquoi faire des séminaires ?

Manu : Salut, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ». Aujourd’hui, on est au séminaire d’Olivier Seban, vous pouvez voir derrière nous, il y a pas mal de monde.

Séminaire Olivier Seban

Simon : 500 personnes même exactement.

Manu : 500 personnes, oui on est donc dans un hôtel au coeur de Paris, c’est une grande salle où vous avez 500 personnes, c’est assez impressionnant hein je pense pour les intervenants de parler devant autant de monde, en tout cas nous ça nous fait très plaisir de retourner à ce séminaire parce que ce n’est pas la première fois qu’on y participe.

Simon : Oui en effet, on était venus il y a deux ans, c’est avec ça qu’on a commencé à investir, merci Olivier pour nous avoir montré le chemin, depuis on a fait pas mal de parcours puisqu’on a aujourd’hui 15 locataires comme vous le savez qui génèrent plus de 6.000 euros de loyer.

Comment se passe un séminaire immobilier

Manu : Comment ça se déroule un séminaire ? Là on est arrivés ce matin à 9 heures 9 heures et demie, donc arrivés à 9 heures, à 9 heures et demie Olivier commençait son séminaire une fois que tout le monde était installé, et tout au long de la journée vous avez différents intervenants qui viennent partager leur expérience, ça permet vraiment d’évoluer dans ses réflexions et d’apprendre de nouvelles choses.

Pourquoi venir dans un séminaire immobilier

Simon : Ce qui est bien c’est que vous allez voir différentes stratégies, donc là aujourd’hui on a vu des gens qui font de la location courte durée, on a vu des gens qui font de la colocation, Olivier a présenté ses projets de division, vous allez pouvoir vraiment avoir un panel des différentes stratégies et réfléchir à votre projet, votre stratégie d’investissement dans l’immobilier.

Les séminaires pour se faire un réseau

Manu : Ce qui est top aussi dans les séminaires, c’est qu’on rencontre du monde, donc là par exemple ce midi on avait entre guillemets quartier libre pour le déjeuner et on a décidé de constituer un petit groupe de gens qui avaient envie de manger ensemble pour parler immobilier.

Simon : Donc vous l’avez compris, les séminaires c’est vraiment l’occasion de se faire un réseau, de se faire des nouveaux amis dans l’immobilier, d’accroître vos compétences et vos connaissances sur l’immobilier, enfin vraiment on vous conseille sincèrement de venir à des séminaires.

Repartez BOOSTÉ du séminaire

Manu : La dernière raison de faire des séminaires, c’est que vous allez repartir boostés, nous on est très contents d’être venus revoir Olivier aujourd’hui, ça nous a redonné la pêche, on a envie de partager plein de bonnes astuces avec vous pour vous aider à investir dans les immeubles de rapport.

Simon : D’ailleurs en attendant, vous pouvez télécharger notre formation « Les huit secrets des investisseurs gagnants ».

Manu : Pour ça, vous cliquez dans le lien qui apparaît sur cette vidéo où juste en dessous dans les commentaires. L’aventure continue, à demain.

 

5 réflexions au sujet de « Pourquoi aller dans des séminaires immobiliers ? »

  1. Bonjour Simon & Manu
    C’était bien le séminiare du 28 octobre à Paris ?
    J’y étais aussi et à la pause j’ai discuté avec la fille d’olivier après sa presentation de ses investissements en coloc. Je suis votre chaine e je regrette de ne pas vous avoir repéré dans l’assistance . Comme vous le dites , ce type de séminaire « generalist » permet de voir d’autres stratégie, d’élargir mon réseau 🙂 . D’autres , plus techniques, offrent sur des durées plus longues des approfindissements Avez vous planifié de participer à d’autres séminaires ? Avez vous déjà assisté à ceux d’HAssan? Au plaisir peut être de se rencontrer par ailleurs.

    • Bonjour Arnaud,

      On était présents au séminaire du mois de juin où on a filmé cette vidéo. On intervenait également au séminaire C’est Possible de Goulwenn Tristant qui a eu lieu fin septembre. En général on participe au minimum à un séminaire par an alors au plaisir de se croiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *