Pourquoi faire de l’immobilier ? VLOG New York

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

 

Pourquoi investir dans l’immobilier ? Vlog New York

pourquoi faire de l'immobilier

Hello les amis, aujourd’hui on vous e mmène en voyage, on part à ?

New York

Ça y est on est à l’aéroport, on attend notre avion, ce qu’on voulait évoquer avec vous aujourd’hui dans cette vidéo c’est pourquoi vous faites de l’immobilier.

Alors pourquoi nous on fait de l’immobilier ? Simon et moi on est des passionnés de voyage et l’immobilier ça nous permet de générer des revenus passifs qui nous permettent de voyager souvent.

Manu en pleine gestion locative.

N’importe où, c’est pas génial ça ?

Ça c’est notre raison pour laquelle on fait de l’immobilier, maintenant la vraie question c’est pourquoi vous vous faites de l’immobilier ? Quels sont vos objectifs, qu’est-ce que vous voulez atteindre ? Mettez-nous votre réponse dans les commentaires. Si on filme comme ça, ça fait quoi ?

Il voulait pas s’asseoir à côté de moi mais il y a un gentil monsieur qui a proposé.

Oui malheureusement, 8 heures de vol avec Manu, elle va me tuer.

Et Simon.

Alors nous on est partis de là et on va ici, 8 heures de vol, vous ne savez peut-être pas mais au retour il y a une heure de moins parce que l’avion est boosté par les vents. C’est important d’avoir un pourquoi parce que dans les moments difficiles et ça je peux vous garantir que vous en aurez, il faudra se souvenir de pourquoi vous faites de l’immobilier, ça va vous remotiver quand il y aura un coup de mou, quand il y aura des problèmes, vous saurez pourquoi vous faites les choses.

Par exemple nous l’immobilier ça a aussi permis de nous rapprocher dans notre couple, on cherchait une activité à faire ensemble, il y en a qui font de la danse, nous on a décidé de faire de l’immobilier, on allie l’utile à l’agréable, on augmente nos revenus et en même temps on se trouve une passion commune.

Et voilà on est arrivés, on est à New York, on est chez nous, ah qui c’est celle-là ? C’est Manu.

Yeah.

On est claqués puisqu’on est partis à 5 heures et demie du matin et là il est 7 heures heure locale puisqu’il y a 6 heures de décalage donc ça fait 8 heures d’avion, ici il doit y avoir à peu près 11 mètres carrés et on paye 1.400 dollars, donc New York c’est une des villes les plus chères au monde en termes d’immobilier voilà, on est en mode simple, il fait super chaud, on pensait pas qu’il ferait aussi chaud que ça, là c’est un four, en plus il n’y a pas d’air conditionné mais bon on va voir, apparemment les températures à New York elles varient beaucoup du jour au lendemain.

Peut-être qu’il va neiger demain ?

Peut-être, peut-être qu’il va neiger demain, un conseil pour éviter de subir le décalage horaire c’est de se coucher tout de suite, de se mettre à l’heure locale, c’est-à-dire que là il est 7 heures on va pas se coucher avant 22 heures, 23 heures pour tout de suite se mettre dans le bain et éviter le jet lag. Fin de la première journée, demain on va parler encore d’immobilier, on va vous faire vivre notre voyage, en attendant cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo pour télécharger notre formation « Les huit secrets des investisseurs gagnants », l’aventure continue, à demain.

Une pensée sur “Pourquoi faire de l’immobilier ? VLOG New York”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.