Pourquoi ne pas investir dans l’immobilier et les immeubles de rapport

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Salut les investisseurs gagnants, c’est Simon et Manu. Aujourd’hui, il fait beau. C’est notre deuxième jour à Porto et on vous explique pourquoi ne pas investir dans l’immobilier.

Pourquoi ne pas faire de l’immobilier ? Ben déjà, premièrement, parce que faire de l’immobilier c’est prendre des risques, et les gens n’aiment pas prendre des risques parce que ça les fait sortir de leur zone de confort.

Deuxième raison, faire de l’immobilier c’est avoir des emmerdes. Quand t’achètes de l’immobilier, t’achètes des emmerdes. Par exemple, s’il y a des toilettes qui se bouchent le samedi après-midi, ben c’est pour ta pomme. Tu vas nettoyer. Si t’as des gens qui viennent pour une visite et puis au final ils se déplacent pas, bah c’est toi qui attends. Et la troisième raison Simon ?

Ben, l’immobilier il y a des travaux à faire, donc des fois on passe des week-ends à mettre du parquet, à repeindre des murs, etc.

Moi, j’adore faire la peinture.

Ce que j’aimerais dire c’est qu’on voit beaucoup sur Internet des gens qui disent ouais, l’immobilier c’est génial, vous allez devenir libre, vous allez devenir riche, il y a rien à faire, etc. C’est pas tout à fait vrai. C’est pas comme ça que ça se passe. En fait, la réalité c’est que quand on fait de l’immobilier, on a pas mal de travail au début pour mettre en route le bien. Une fois que c’est fait, là on peut un peu se reposer et profiter des loyers qui tombent tous les mois.

Notre but à nous c’est pas de vous vendre du rêve, c’est de vous expliquer le quotidien de deux investisseurs immobiliers.

Si vous aussi vous voulez apprendre à investir dans les immeubles, on a préparé pour vous une formation qui s’appelle « Les huit secrets des investisseurs gagnants ». Vous pouvez télécharger la formation en cliquant sur le lien qui apparaît sur cette vidéo ou juste en dessous dans la description. C’est totalement gratuit. Il suffit de laisser votre e-mail pour savoir où on vous envoie la formation. L’aventure continue, à demain.

2 réponses sur “Pourquoi ne pas investir dans l’immobilier et les immeubles de rapport”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.