Témoignage Séduire Le Banquier – Magali

J’ai été prise au sérieux par le banquier. Témoignage de Magali sur la formation Séduire le Banquier

Cliquez ici pour voir les COMBINES révélées par le BANQUIER

Témoignage Séduire le Banquier

Formation Séduire Le Banquier

Bonjour, je m’appelle Magali …, je suis cadre dans l’agro-alimentaire, j’ai 33 ans, je suis mariée, j’ai deux bébés.

Quels résultats as tu obtenu ?

Les résultats que j’ai obtenus en suivant cette formation, c’est de pouvoir préparer ma demande de crédit de manière précise, de prévoir des clauses auxquelles je n’aurais pas pensé si j’avais pas suivi la formation, et de préparer un document clair et précis qui présente à la fois ma situation aujourd’hui et puis ce que je veux faire derrière.

séduire le banquier

Quels changement as tu constaté grâce à la formation Séduire le Banquier ?

Les changements que j’ai obtenus, c’est d’obtenir beaucoup d’attention et de prise en sérieux de la part des banquiers, des courtiers que j’ai contactés, des gens qui finalement vous regardent et suivent votre présentation et ne sont pas obligés de prendre des notes puisque vous leur avez tout amené sur un plateau.

Que se serait il passé pour toi si tu n’avais pas suivi la formation ?

Ce qui se serait passé pour moi si je n’avais pas suivi la formation, j’aurais probablement eu mon crédit, mais je pense que grâce à cette formation, j’ai gagné en image, prise de sérieux, etc. de la part des banquiers parce que du coup avec le document à l’appui, ça montre que on est carré et qu’on a préparé notre dossier, pas jusque qu’on s’est pointé en disant je vais investir dans l’immobilier.

As tu hésité a rejoindre la formation ?

Ce que je dirais aux personnes qui hésitent, je dirais que être prise au sérieux par les banquiers, ça permet de gagner beaucoup de temps, ça évite de faire trente banques pour obtenir un crédit, et ça permet de construire une image d’investisseur et de partenariat plus que celle d’un client avec une banque, et donc nos relations sur le long terme.

Les points forts de Séduire Le Banquier ?

Les points forts de la formation pour moi, c’est le document support qui est fourni et qu’il faut mettre à jour grâce aux différents modules qui sont donnés, les contacts, les courtiers, les banques, assurances, etc. et le fait que la formation soit assez efficace, c’est-à-dire que c’est une formation qui est pas très longue à suivre, qui prend plus de temps à mettre en place et à développer, mais qui donne du coup des résultats très efficaces.

Une réflexion au sujet de « Témoignage Séduire Le Banquier – Magali »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *