Comment investir dans l’immobilier SANS ARGENT

Investir dans l’immobilier avec une mauvaise situation financière
Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

Comment investir dans l’immobilier SANS ARGENT

Comment investir sans argent et pas de bol avec une mauvaise situation financière ?

Salut, c’est Simon et Manu du site « Acheter-un-immeuble.fr ». Dans un instant, on va vous démontrer avec des preuves à l’appui que oui c’est possible. Alors, restez bien avec nous jusqu’au bout de la vidéo.

Mais d’abord, abonnez-vous à la chaîne pour recevoir en avant-première tous nos prochains conseils.

Contrairement à ce qu’on entend dire souvent autour de nous, il faut de l’argent pour investir dans l’immobilier ou la banque accepte de prêter que si on apporte les frais de notaire, l’immobilier c’est réservé aux riches, c’est faux.

En fait, l’immobilier ça reste un des rares moyens de s’enrichir en partant de zéro parce que contrairement à la Bourse où il vous faut un capital de départ pour pouvoir investir sur les marchés ou aussi à l’entreprenariat hein, ça c’est les trois piliers de l’indépendance financière, c’est la Bourse, l’immobilier et l’entreprenariat. L’entreprenariat également il faut une mise de départ pour pouvoir par exemple acheter du stock, trouver un local, ce genre de choses. L’immobilier vous allez pouvoir utiliser ce qu’on appelle l’effet de levier bancaire. Et qu’est-ce que c’est que l’effet de levier bancaire ? En gros, vous allez aller emprunter l’intégralité de la somme, c’est ce qu’on appelle emprunter à 110 %, donc le prix du bien plus les frais d’agence par exemple, plus les frais de notaire, et donc vous allez pouvoir mettre zéro euro de votre poche, et ça on va vous le prouver tout de suite en vous montrant les actes de prêt des investissements qu’on a déjà réalisés. Vous avez ici les actes de prêt. Donc on voit qu’on a emprunté à la Banque Postale, monsieur Simon, madame Emmanuelle.

J’aime bien quand tu m’appelles madame Emmanuelle.

On voit ici le prix total du prêt. Donc on a emprunté 130.000 euros sur 276 mois ça fait à peu près 24 ans, et on voit ici plan de financement Pactys Avenir, apport personnel zéro euro. Donc vous voyez, on a vraiment apporté rien du tout pour emprunter la totalité à la banque.

Alors là maintenant, vous retrouvez les éléments qui concernent l’assurance. On est sur une quotité à 50/50, sur du locatif c’est largement suffisant parce que vous avez les loyers qui remboursent. On est à 4,08 euros pour moi et 4,42 pour Simon parce qu’il est plus vieux, il coûte plus cher.

Ensuite, on continue avec le deuxième emprunt toujours à la Banque Postale. Nous, on a tout emprunté quasiment à la Banque Postale. On voit donc encore une fois que ça a été emprunté. Donc là, c’est un immeuble de 270.000 euros sur 25 ans. On voit la mensualité de crédit de 1.135 euros, et si on descend apport personnel, ah oui c’est pas zéro, c’est 300,41 centimes.

En fait, ça correspond aux frais de dossier. Alors pour l’anecdote, il voulait les faire plus cher, mais moi j’y suis allée au culot en disant ah mais, on a un copain là qui vient d’investir à la Banque Postale et il a eu les frais de dossier à 300 euros. Bon, ben d’accord, je vous les mets à 300 euros, 300,41 euros parce que ça passait pas par rapport à ses petites cases dans son logiciel.

On continue avec le troisième projet. Vous voyez, on a emprunté 169.000 euros encore une fois sur 25 ans, 300 mois et apport personnel 300 euros.

Et le dernier acte de prêt hein, ça c’est les deux immeubles qu’on avait achetés en même temps, on est toujours sur un emprunt sur 25 ans avec un taux là juste au-dessus, Simon si tu peux remonter la flèche à 1,90.

Donc vous voyez, on a emprunté quatre fois, quatre fois à la Banque Postale. Ils nous ont validés et on a mis en tout du coup 900 euros d’apport pour quasiment 800.000 d’encours de crédit. Je pense que c’est plutôt pas mal. Donc oui c’est possible. Vous avez la preuve que on peut emprunter sans apport et financer à 110 %. Vous avez compris le principe, il faut emprunter la totalité de la somme à la banque et vous allez utiliser les loyers des locataires pour rembourser le crédit et même pour générer un revenu supplémentaire.

Alors attention, quand on dit investir sans argent, ça veut pas dire que si vous avez 100 euros sur votre compte, la banque va accepter de vous prêter 200.000 euros. Quoique, il existe quand même une solution ultime où c’est possible de gagner de l’argent avec l’immobilier en ayant zéro euro, mais ça on vous la réserve pour tout à l’heure.

Petite cachotière va. Pour décrocher un crédit auprès d’une banque, ce qu’il vous faut c’est des revenus réguliers. Alors idéalement, au moins 1.500 euros net par mois et par personne. Si vous êtes à deux, je dirais plutôt 2.200 euros, mais et peu importe le contrat en fait. Pas besoin d’avoir un CDI ou quoi que ce soit, ce qui compte c’est des revenus réguliers. Nous, on a accompagné plusieurs élèves qui avaient, qui étaient en intérim, qui étaient intermittents du spectacle, et ils ont réussi à obtenir leur crédit avec 1.500 euros par mois net. Deuxième point-clé : il faut avoir une gestion saine de vos comptes. Qu’est-ce que ça veut dire ? Il faut pas être interdit bancaire et il faut pas être à découvert.

Et troisièmement, je dirais aussi qu’il vous faut un peu d’épargne hein parce que le banquier ce que lui va bien aimer, c’est que vous ayez au moins 10 % du prix du bien. Donc en fonction de où vous investissez dans des villes de province, vous pouvez toucher un immeuble pour 120.000 euros.

Alors attention, quand on vous dit il vous faut l’épargne, ça veut pas dire que vous avez besoin de le mettre hein, n’oubliez pas on emprunte à 110 %.

C’est juste que pour lui ça va le rassurer parce que s’il y a un petit pépin, une réparation à faire ou autre, eh ben, vous avez l’argent pour payer.

Mais comment faire si vous avez pas cet argent ? On va vous donner maintenant six techniques pour générer du cash dans les 30 prochains jours. Premièrement : tout simplement commencez par épargner, même si c’est 20 euros par mois, c’est une bonne habitude.

Deuxièmement : revendez ce qui vous sert plus. Vous allez pouvoir faire du tri dans vos placards. Vous pouvez aussi acheter une plus petite voiture parce que ça coûte moins cher. Troisièmement : renégociez vos assurances, assurance voiture, l’assurance de la maison, l’assurance des investissements que vous auriez déjà. Bref, il y a pas mal d’argent à économiser.

Vous pouvez aussi louer une chambre dans votre appartement sur Airbnb. Ou cinquièmement : devenir chasseur d’immeubles. Si vous avez cette compétence, vous êtes capable de trouver des bonnes affaires, certaines personnes sont prêtes à payer une commission pour éviter d’avoir à chercher les bonnes affaires. Alors attention, on peut pas faire ça n’importe comment, il y a des règles à suivre.

Et sixièmement : vous pouvez aussi faire de la gestion locative pour des propriétaires. Par exemple, leur faire les visites, les états des lieux et vous faire rémunérer pour ça.

Il existe une ultime manière.

Ah la voilà enfin.

De gagner de l’argent avec l’immobilier sans avoir recours au crédit bancaire. C’est ce qu’on appelle la sous-location. Alors, c’est totalement légal si vous faites les choses correctement. Pour en savoir plus sur ça, on vous a préparé une formation. Vous cliquez sur le lien qui est dans la description.

En résumé, il y a plein d’argent autour de vous si vous êtes motivé pour aller le chercher.

D’ailleurs, dites-nous dans les commentaires si vous avez d’autres moyens, d’autres astuces pour gagner de l’argent rapidement, ça pourra inspirer d’autres personnes.

Bon, légalement hein, d’accord.

Oui, la drogue ça compte pas. Vous regardez dans les commentaires, ça donnera des idées. En tout cas, ce qu’il faut retenir de cette vidéo, c’est que acheter un immeuble sans argent.

Yes, you can.

C’est possible. C’est ce qu’on appelle emprunter à 110 %. Encore une fois, ça veut pas dire qu’il faut zéro sur votre compte, il faudra sécuriser le banquier. Si vous avez pas cet argent, il va falloir aller le chercher. On peut vous donner d’autres pistes de réflexion dans une formation qui est offerte. Vous cliquez sur le lien qui est dans la description ou sur le i comme info. On vous donne tous les détails. Et puis bien sûr, l’aventure continue, à demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.