3 Qualité d’un bon investisseur immobilier 

Téléchargez notre formation : Les 8 secrets des investisseurs gagnants

 

Les 3 Qualités d’un bon investisseur immobilier

Transcription de la vidéo

Quelles sont les trois qualités d’un bon investisseur ?

Salut, c’est Simon et Manu du blog « Acheter-un-immeuble.fr », on est toujours à New-York, aujourd’hui, on est au pied du plus haut building du monde occidental, le World Trade Center.

Réussir dans l'immobilier

Allez, on vous emmène tout là-haut. Premier conseil, soyez curieux, soyez curieux parce que dans l’immobilier il faut apprendre chaque jour, donc formez-vous, allez à des séminaires, lisez des livres, achetez des formations, trouvez un groupe Facebook d’investisseurs qui est près de chez vous, vous allez sur Facebook, vous tapez le nom de votre ville investisseurs et vous trouverez forcément des gens avec qui vous pourrez discuter investissement immobilier.

Le deuxième conseil c’est de passer à l’action parce que si vous faites que vous former sans passer à l’action, au final il ne se passera rien, vous aurez plein de gens dans votre entourage qui vont se former, mais ils ne feront jamais rien et au final ils n’avanceront pas, donc allez-y, lancez-vous, c’est la meilleure façon d’apprendre.

D’ailleurs, j’adore la citation « un con qui marche, il ira toujours plus loin que deux intellectuels assis », donc marchez. Alors pendant qu’on y est, je crois que Manu elle a une histoire à nous raconter puisqu’on vient de sortir du Memorial Museum du World Trade Center.

En fait, ce que j’ai fait c’est que je pensais parler à Simon, donc je me suis approchée amoureusement de lui comme ça pour le caresser sur le torse.

Oh là doucement, il y a du monde quand même.

Et lui dire tu viens mon chéri, on y va, sauf que ben c’était pas Simon.

Le mec il l’a regardée comme ça oui.

Donc, j’ai caressé le torse d’un mec que je connais même pas.

Yeah New York City man.

Troisième conseil, persévérez, c’est vraiment la clé de votre réussite.

Alors, on vient de visiter le World Trade Center et c’est vraiment ça qui est caractéristique des Américains, ils ont perdu le World Trade Center, ils l’ont reconstruit plus beau, plus haut, mieux, ça c’est vraiment un bel exemple de persévérance. Il y a plein de gens autour de nous qui veulent trouver des bonnes affaires, ils y arrivent pas au bout d’une semaine, deux semaines et ils abandonnent. La clé de votre réussite c’est de rien lâcher, vous devez continuer de chercher, regarder les petites annonces tous les jours, rien lâcher jusqu’à trouver la perle rare.

Voilà les trois conseils pour réussir dans l’immobilier, c’est un se former, deux passer à l’action et trois persévérer. Demain, on vous emmène avec nous à Brooklyn.

En attendant, cliquez sur le lien qui apparaît sur cette vidéo pour télécharger « Les huit secrets des investisseurs gagnants ». L’aventure continue, à demain.

 

 

Share This